avril 15, 2024

Découvrez les secrets de la délicieuse Pizza de la mamma de Mister V

les-secrets-savoureux-de-la-pizza-de-la-mamma-de-mister-v

Grande nouvelle pour tous les fans de Mister V : il se lance dans la grande distribution avec sa marque de pizzas surgelées, « Pizza de la mamma ». Cet humoriste, comédien, youtubeur et rappeur bien connu a décidé de se lancer dans le monde de la cuisine en proposant ce nouveau produit gourmand. Le concept est ingénieux, car il peut facilement intégrer la commercialisation de ses pizzas surgelées dans ses différentes activités. Dans un monde où tout le monde aime manger, il est important de satisfaire nos papilles avec des produits savoureux.

Préparez-vous pour un voyage culinaire dans le monde des pizzas surgelées !

Il y a quelques jours, Mister V a annoncé sur sa chaîne YouTube qu’il lançait sa propre gamme de pizzas surgelées, en tant qu’ambassadeur officiel de la marque Pizzaiolo. Il a dévoilé deux recettes de pizzas surgelées, disponibles actuellement chez Auchan et Carrefour. Ces nouvelles pizzas, appelées « Delamama », ont connu un énorme succès dans le monde des repas surgelés. Si vous êtes habitué aux marques classiques, peut-être que vous serez tenté de passer devant les rayons pour découvrir ces nouveaux produits alléchants. Rien que d’en parler, on en a l’eau à la bouche !

Un packaging qui reflète parfaitement la marque

decouvrez-les-secrets-de-la-delicieuse-pizza-de-la-mamma-de-mister-v

Mister V, le célèbre Youtubeur avec 5,8 millions d’abonnés, nous propose une nouvelle expérience culinaire avec sa marque de pizzas surgelées « Pizza de la mamma ». Déjà très populaire, la vidéo de lancement de ces pizzas a été vue par 3 millions de personnes en seulement un week-end. Et c’est compréhensible, car ces pizzas ont de quoi ravir nos papilles !

La gamme comprend deux délicieuses pizzas avec un emballage magnifique représentant Mister V lui-même. La première, appelée « Six fromagio », est une véritable ode au fromage avec une garniture composée de six variétés différentes : Édam, cheddar, fromage bleu, pecorino, mozzarella et fromage à pâte pressée non cuite. Si vous êtes un amateur de fromage, cette pizza est faite pour vous ! La seconde, appelée « Royale Pouleto », est une combinaison savoureuse de blancs de poulet rôti, de cheddar, de cheddar rouge, de mozzarella, de champignons de Paris et d’Édam.

Ces pizzas surgelées sont disponibles dans les supermarchés Auchan et Carrefour en France. Elles sont fabriquées en Allemagne et vendues au prix de 3,95 Euros pour un poids d’environ 480g. Il est important de noter qu’il ne s’agit pas d’une collaboration avec les deux enseignes de distribution, mais simplement d’une distribution des produits dans leurs magasins.

Les fans de Mister V n’ont pas hésité à tester ces pizzas et ils affirment que la gourmandise est au rendez-vous. En moins de 15 minutes, vous pourrez vous régaler avec ces délicieuses créations. Alors n’hésitez plus, rendez-vous dans le supermarché le plus proche de chez vous pour découvrir ces nouvelles saveurs. Et qui sait, peut-être aurons-nous bientôt droit à de nouvelles recettes et garnitures pour encore plus de plaisir gustatif !

Commandez vos pizzas surgelées en ligne pour une expérience pratique et rapide

Si vous avez envie de goûter aux délicieuses pizzas de la mamma de Mister V après avoir lu cet article, vous serez ravi d’apprendre qu’il est possible de les acheter sans même sortir de chez vous. En effet, grâce au site officiel de U, vous pouvez commander votre pizza surgelée et vos courses de la semaine en ligne et les récupérer au drive. Cette option pratique vous permettra de gagner du temps et de simplifier votre emploi du temps chargé.

Faire ses courses au drive présente de nombreux avantages, surtout si vous êtes pressé. En passant commande en ligne, vous pouvez ajouter tous les produits dont vous avez besoin à votre panier en un seul clic, puis récupérer vos achats au drive en seulement 10 à 15 minutes. Vous pourrez ainsi économiser du temps précieux et choisir de retirer vos courses après le travail, sans avoir à vous rendre dans un magasin et à faire la queue.