sam. Déc 4th, 2021
monsieurflower

Offrir des fleurs est actuellement une pratique très courante dans le monde entier, surtout dans les pays occidentaux. La rose éternelle figure au palmarès des fleurs les plus choisies, car elle est considérée comme une fleur de très haute qualité. Chaque rose a sa signification, et si vous vous décidez à en donner à une personne que vous aimez, que ce soit un proche ou une âme sœur, il faut la mettre dans un fabuleux bouquet. Tour d’horizon des occasions où vous pouvez offrir une rose éternelle.

Un anniversaire

La rose est, certes, très utilisée en amour, mais vous pouvez aussi en donner à un ami ou à un proche. L’anniversaire fait partie intégrante des meilleures occasions dont il faut profiter pour offrir un bouquet de roses éternelles à une personne que l’on aime. Si vous avez ainsi un ami qui a un an de plus, vous avez le privilège de lui donner quelques pièces de roses éternelles afin de lui faire connaître à quel point son existence est importante pour vous.

La demande en mariage

Si vous avez comme projet d’épouser la personne avec qui vous sortez actuellement, vous avez besoin de le lui avouer. Seulement, faites en sorte d’analyser si vous avez choisi la bonne personne et demandez-lui en mariage. Cette demande est très délicate, et doit se faire avec parcimonie. Par exemple, vous vous devez d’attendre une occasion très propice pour avouer votre sentiment. Soit vous donnez votre bouquet de rose le moment où vous annoncez votre projet, soit vous attendez le jour J, c’est-à-dire le jour où vous vous rendez tous les deux à la commune pour signer votre contrat de mariage.

Pour un bon rétablissement

Une personne qui vient de se faire opérer ou qui vient de contracter une maladie grave, vous avez à lui souhaiter un bon rétablissement. Vous pouvez rendre visiter à une telle personne, et vous avez à lui prononcer clairement votre souhait, votre vœu. Pour cela, vous lui dites d’être rétabli le plus vite possible. Par la même occasion, donnez-lui des roses éternelles pour qu’elle se souvienne pour toujours que vous vous souciez de son état de santé.

La fête des mères

Si vous avez une mère encore vivante et que la fête des mères approche, vous êtes en mesure d’acheter un bouquet de roses éternelles et lui en donner le jour J. Choisissez la meilleure rose qui soit, car il est fort probable que votre mère a pris bien soin de vous depuis votre naissance jusqu’à maintenant. Il est à noter que vous pouvez aussi donner un bouquet de roses éternelles à votre belle-mère ou à votre grand-mère. Même une collaboratrice qui tient la fonction d’une maman, vous avez privilège de lui offrir des roses.

Pour remercier un collaborateur

Le fait de donner des fleurs à un collaborateur est une pratique moins courante. Pourtant, c’est un geste très recommandé pour faire preuve de reconnaissance envers lui. Le moment où vous donnez des roses éternelles à votre collaborateur, il faut que vous précisiez pourquoi vous lui en donnez. Plus précisément, vous avez à lui avouer en quoi vous lui êtes reconnaissant. Par exemple, vous lui dites que vous avez tant apprécié le service qu’il vous a rendu un moment donné.

Cliquez ici pour voir d’autres articles dans un autre blog

By Damien