LIFESTYLE MEDIA
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D'UTILISATION

Objet

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les modalités et conditions d’utilisation des services proposés via ce site (ci-après : les « Services »), ainsi que de définir les droits et obligations des parties dans ce cadre.

Elles sont notamment accessibles et imprimables à tout moment par un lien direct en bas de chaque page du site, et dans le cas d'un achat en ligne, dans le bon de commande lui-même.

 

Elles peuvent être complétées, le cas échéant, par des conditions d’utilisation particulières à certains Services. En cas de contradiction, les conditions particulières prévalent sur ces conditions générales.

 

Informations légales :

Editeur

Le présent site est édité par la société

Lifestyle Media
Lot 41 66 Avenue des Champs Élysées
75008 Paris
France

N° SIRET : 7993236880 0017
TVA : FR 29 799323688

 

Contact

[email protected]

 

Paiements

Les paiements par prélèvement automatiques sont opérés par les sociétés Stripe, PayPal ou GoCardless.

 

Hébergeur

Clickfunnels.com

Etison LLC

Attn: Refunds Department

10280 W. Ustick Rd.

Boise, Id 83704

United States

 

OVH SAS

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419

OVH SAS est une filiale de la société OVH Groupe SAS, société immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 537 407 926 sise 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix.

 

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les transactions réalisée avec la société Lifestyle Media. Est considérée comme « Client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de la société Lifestyle Media une commande validée via notre plateforme de paiement sécurisée ou par virement bancaire.

 

Les présentes conditions générales sont entrées en vigueur le 22 février 2019.

 

 

0- Généralités

Toute prise de commande au titre des Services figurant au sein de ce site et de ses sites thématiques suppose la consultation préalable des présentes conditions générales.

 

Les présentes conditions générales de vente expriment l'intégralité des obligations des parties. En ce sens, le Client est réputé accepter sans réserve l'intégralité des dispositions prévues dans ces conditions générales. Cette acceptation ne peut être que pleine et entière. Toute adhésion "sous réserve" est considérée comme nulle et non avenue. Le Client qui n’accepte pas les conditions générales modifiées doit se désinscrire des Services.

 

Tout Client qui a recours aux Services postérieurement à l’entrée en vigueur des conditions générales modifiées est réputé avoir accepté ces modifications.

 

Lifestyle Media se réserve la faculté de modifier à tout moment les présentes conditions générales.

La dernière version publiée sur le site fait foi. Il est donc recommandé au Client de prendre connaissance des présentes conditions générales de vente lors de chaque commande.

 

Le Client reconnaît être en pleine possession de ses capacités juridiques, physiques, mentales et intellectuelles pour comprendre et appliquer les présentes conditions générales de vente.

 

1- Droits d’utilisation

Ce site ainsi que tout droit qui lui est rattaché restent la propriété exclusive de Lifestyle Media.

Toutes les marques, photos, logos, ou autres éléments graphiques originaux reproduits sur ce site ainsi que sur les pages auxquels celui-ci permet l'accès par l'intermédiaire de liens hypertextes, sont la propriété exclusive de leurs titulaires.

Toute reproduction ou réutilisation, totale ou partielle, non autorisée de ces marques, logos, photos et signes constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

 

Le Client reconnait que ce site n'est pas un site à vocation médicale, thérapeuthique, légal ou fiscal mais a pour seul objectif de proposer une assistance au développement personnel et professionnel du Client et de son entreprise. Les informations fournies ne sont en aucun cas des conseils professionnels médicaux, psychologiques, financiers, légaux, ou autre. Par conséquent, le Client renonce à toute poursuite éventuelle concernant les effets que pourraient avoir, ou ne pas voir, l'utilisation des produits et informations présentés sur ce site.

 

En achetant sur ce site, le Client accepte que la responsabilité de Lifestyle Media et ses éventuels prestataires soit limitée au prix des Services achetés, dans le cadre du droit de rétractation.

 

2- Validité

Les présentes conditions générales de vente entrent en vigueur à la date de l’accès par le Client aux Services vendus. Les présentes conditions générales de vente sont conclues pour la durée nécessaire à la fourniture des biens et services souscrits, jusqu'à l'extinction des garanties dues par Lifestyle Media, le cas échéant.

 

3- Accord

Le clic nécessaire à la confirmation de commande lors d’un achat de produit ou service en ligne, ou le règlement d'une facture par virement constituent un accord d'achat qui a, entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite.

 

4- Preuves de transaction

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de Lifestyle Media, ou tout prestataire de services de son choix, dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L'archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.

 

5- Information sur les produits ou services

Lifestyle Media présente sur son site les produits ou services à vendre avec les caractéristiques nécessaires qui permettent au Client potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaite acheter.

 

6- Prix

Le prix des Services est indiqué sur le site ou tout support annexe adéquat.

Sauf mention contraire, ils sont exprimés en Euros et hors taxes.

Lifestyle Media se réserve le droit, à sa libre discrétion et selon des modalités dont elle sera seule juge, de proposer des offres promotionnelles ou réductions de prix.

Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande, sauf en cas de paiement échelonné en plusieurs fois.

 

7- Mode de paiement

Les modalités de paiement du prix des Services sont décrites sur le site.

Le paiement s’effectue par virement ou prélèvement automatique à partir du numéro de carte bancaire de Le Client.

Le prélèvement est mis en œuvre par le prestataire de paiement désigné sur le site, qui seul conserve les coordonnées bancaires de Le Client à cette fin. Lifestyle Media ne conserve aucune coordonnée bancaire.

Le Client garantit à Lifestyle Media qu'il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi. Il s’engage à prendre les mesures nécessaires afin que le prélèvement automatique du prix des Services puisse être effectué.

 

8- Retards et incidents de paiement

Le Client est informé et accepte expressément que tout retard de paiement de tout ou partie d’une somme due à son échéance entraînera automatiquement, sans préjudice des dispositions de l’article 12 et sans mise en demeure préalable :

- la déchéance du terme de l’ensemble des sommes dues par Le Client et leur exigibilité immédiate ;

- la suspension immédiate des Services en cours jusqu’au complet paiement de l’intégralité des sommes dues par Le Client ;

- la facturation au profit de Lifestyle Media d’un intérêt de retard au taux de trois fois (3 fois) le taux de l’intérêt légal, assis sur le montant de l’intégralité des sommes dues par Le Client.

 

Bien entendu, en cas de paiement en plusieurs fois, l'intégralité des sommes contractées restent dues et seront placées si nécessaire en recouvrement.

 

9- Données

Le Client reconnaît et accepte expressément :

- que les données recueillies sur le site et sur les équipements informatiques de Lifestyle Media font foi de la réalité des opérations intervenues dans le cadre des présentes ;

- que ces données constituent le seul mode de preuve admis entre les parties, notamment pour le calcul des sommes dues à Lifestyle Media

 

10- Obligations du Client

Sans préjudice des autres obligations prévues aux présentes, Le Client s’engage à respecter les obligations qui suivent :

 

- Le Client s’engage, dans son usage des Services, à respecter les lois et règlements en vigueur et à ne pas porter atteinte aux droits de tiers ou à l’ordre public.

 

Il est notamment seul responsable du bon accomplissement de toutes les formalités notamment administratives, fiscales et/ ou sociales et de tous les paiements de cotisations, taxes ou impôts de toutes natures qui lui incombent, le cas échéant, en relation avec son utilisation des Services. La responsabilité de Lifestyle Media ne pourra en aucun cas être engagée à ce titre.

 

- Le Client reconnaît avoir pris connaissance sur le site des caractéristiques et contraintes, notamment techniques, de l’ensemble des Services. Il est seul responsable de son utilisation des Services.

 

- Le Client est informé et accepte que la mise en œuvre des Services nécessite qu’il soit connecté à internet ou présent physiquement aux ateliers physiques, et que la qualité des Services dépend directement de cette connexion et/ou de cette présence, dont il est seul responsable.

 

- Le Client est également seul responsable des relations qu’il pourra nouer avec les autres Clients et des informations qu’il leur communique dans le cadre des Services. Il lui appartient d’exercer la prudence et le discernement appropriés dans ces relations et communications. Le Client s’engage en outre, dans ses échanges avec les autres Clients, à respecter les règles usuelles de politesse et de courtoisie, et de ne pas nuire ou chercher à manipuler autrui pour en tirer un profit personnel.

 

- Le Client s’engage à fournir à Lifestyle Media toutes les informations nécessaires à la bonne exécution des Services. Plus généralement, Le Client s’engage à coopérer activement avec Lifestyle Media en vue de la bonne exécution des présentes.

 

- Le Client est seul responsable des contenus de toute nature (rédactionnels, graphiques, audiovisuels ou autres, en ce compris la dénomination et/ou l’image éventuellement choisies par Le Client pour l’identifier sur le site) qu’il diffuse dans le cadre des Services (ci-après désignés : les « Contenus »).

 

Il garantit à Lifestyle Media qu’il dispose de tous les droits et autorisations nécessaires à la diffusion de ces Contenus.

 

Il s’engage à ce que lesdits Contenus soient licites, ne portent pas atteinte à l’ordre public, aux bonnes mœurs ou aux droits de tiers, n’enfreignent aucune disposition législative ou règlementaire et plus généralement, ne soient aucunement susceptibles de mettre en jeu la responsabilité civile ou pénale de Lifestyle Media.

 

Le Client s’interdit ainsi de diffuser, notamment et sans que cette liste soit exhaustive :

 

- des Contenus pornographiques, obscènes, indécents, choquants ou inadaptés à un public familial, diffamatoires, injurieux, violents, racistes, xénophobes ou révisionnistes,

- des Contenus contrefaisants,

- des Contenus attentatoires à l’image d’un tiers,

- des Contenus mensongers, trompeurs ou proposant ou promouvant des activités illicites, frauduleuses ou trompeuses,

- des Contenus nuisibles aux systèmes informatiques de tiers (tels que virus, vers, chevaux de Troie, etc.),

- et plus généralement des Contenus susceptibles de porter atteinte aux droits de tiers ou d’être préjudiciables à des tiers, de quelque manière et sous quelque forme que ce soit.

 

- Le Client reconnaît que les Services lui offrent une solution supplémentaire mais non alternative des moyens qu’il utilise déjà par ailleurs pour atteindre le même objectif et que cette solution ne saurait se substituer à ces autres moyens.

 

- Le Client doit prendre les mesures nécessaires pour sauvegarder par ses propres moyens les informations qu’il juge nécessaires partagées par Lifestyle Media, que ce soit via l'espace membre, par email ou toute autre plateforme de communication.

 

11- Rendez-vous & ponctualité

Le client s’engage à être présent et à l’heure aux rendez-vous planifiés dans le cadre des Services, qu'ils soient physiques ou virtuels. Tout retard de sa part sera déduit de la durée de la séance, et tout rendez- vous programmé mais non consommé sera perdu, sauf cas de force majeure ou entente particulière préalable.

 

12- Garantie de Le Client

Le Client garantit Lifestyle Media contre toutes plaintes, réclamations, actions et/ou revendications quelconques que Lifestyle Media pourrait subir du fait de la violation, par Le Client de l’une quelconque de ses obligations ou garanties aux termes des présentes conditions générales.

Il s’engage à indemniser Lifestyle Media de tout préjudice qu’elle subirait et à lui payer tous les frais, charges et/ou condamnations qu’elle pourrait avoir à supporter de ce fait.

 

13- Comportements prohibés

Il est strictement interdit d’utiliser les Services aux fins suivantes :

 

- l’exercice d’activités illégales, frauduleuses ou portant atteinte aux droits ou à la sécurité des tiers,

- l’atteinte à l’ordre public ou la violation des lois et règlements en vigueur,

- l’intrusion dans le système informatique d’un tiers ou toute activité de nature à nuire, contrôler, interférer, ou intercepter tout ou partie du système informatique d’un tiers, en violer l’intégrité ou la sécurité,

- l’envoi d’emails non sollicités et/ou de prospection ou sollicitation commerciale active au sein de la communauté de Lifestyle Media,

- les manipulations destinées à améliorer le référencement d’un site tiers,

- les manipulations destinées à tirer profit de l'ignorance et de la crédulité des autres Clients,

- l’aide ou l’incitation, sous quelque forme et de quelque manière que ce soit, à un ou plusieurs des actes et activités décrits ci-dessus,

- et plus généralement toute pratique détournant les Services à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été conçus.

 

Il est strictement interdit aux Clients de copier et/ou de détourner à leurs fins ou à celles de tiers le concept, les technologies ou tout autre élément du site de Lifestyle Media.

 

Sont également strictement interdits :

- tous comportements de nature à interrompre, suspendre, ralentir ou empêcher la continuité des Services,

- toute violence, physique ou verbale,

- toutes intrusions ou tentatives d’intrusions dans les systèmes de Lifestyle Media,

- tous détournements des ressources système du site,

- toutes actions de nature à imposer une charge disproportionnée sur les infrastructures de ce dernier,

- toutes atteintes aux mesures de sécurité et d’authentification,

- tous actes de nature à porter atteinte aux droits et intérêts financiers, commerciaux ou moraux de Lifestyle Media ou des usagers de son site, et enfin plus généralement

- tout manquement aux présentes conditions générales.

 

Il est strictement interdit de monnayer, vendre ou concéder tout ou partie de l’accès aux Services (sauf explicitement accepté à Lifestyle Media), ainsi qu’aux informations qui y sont hébergées et/ou partagées.

 

14- Sanctions des manquements

En cas de manquement à l’une quelconque des dispositions des présentes conditions générales ou plus généralement, d’infraction aux lois et règlements en vigueur par un Client, Lifestyle Media se réserve le droit de prendre toute mesure appropriée et notamment de :

 

- suspendre ou résilier l’accès aux Services de Le Client, auteur du manquement ou de l’infraction, ou y ayant participé,

- supprimer tout contenu mis en ligne sur le site,

- publier sur le site ou les plateformes de communication adéquates tout message d’information que Lifestyle Media jugera utile,

- avertir toute autorité concernée,

- engager toute action judiciaire.

 

15- Responsabilité et garantie

Lifestyle Media s’engage à fournir les Services avec diligence et selon les règles de l’art, étant précisé qu’il pèse sur elle une obligation de moyens, à l’exclusion de toute obligation de résultat, ce que les Clients reconnaissent et acceptent expressément.

 

Lifestyle Media n’a pas connaissance des Contenus mis en ligne par les Clients dans le cadre des Services, sur lesquels elle n’effectue aucune modération, sélection, vérification ou contrôle d’aucune sorte.

 

En conséquence, Lifestyle Media ne peut être tenue pour responsable des Contenus, dont les auteurs sont des tiers, toute réclamation éventuelle devant être dirigée en premier lieu vers l’auteur des Contenus en question.

 

Les Contenus préjudiciables à un tiers peuvent faire l’objet d’une notification à LIFESTYLE MEDIA selon les modalités prévues par l’article 6 I 5 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, LIFESTYLE MEDIA se réservant de prendre les mesures décrites à l’article 12.

 

Lifestyle Media s’engage à procéder régulièrement à des contrôles afin de vérifier le fonctionnement et l’accessibilité des Serivces. A ce titre, Lifestyle Media se réserve la faculté d’interrompre momentanément l’accès aux Services pour des raisons de maintenance. De même, Lifestyle Media ne saurait être tenue responsable des difficultés ou impossibilités momentanées d’accès aux Services qui auraient pour origine des circonstances qui lui sont extérieures, la force majeure, ou encore qui seraient dues à des perturbations des réseaux de télécommunication.

 

Lifestyle Media ne garantit pas aux Clients

- que les Services, soumis à une recherche constante pour en améliorer notamment la performance et le progrès, seront totalement exempts d’erreurs, de vices ou défauts,

- que les Services, étant standard et nullement proposés à la seule intention d’un Client donné en fonction de ses propres contraintes personnelles, répondront spécifiquement à ses besoins et attentes.

 

En tout état de cause, la responsabilité susceptible d’être encourue par Lifestyle Media au titre des présentes est expressément limitée aux seuls dommages directs avérés subis par Le Client.

 

16- Droits à l'image:

L’acceptation des conditions générales de vente par le client vaut, à défaut d'une information contraire écrite transmise à Lifestyle Media, pour autorisation de captation vidéo et photographique dans le cadre des évènements physiques (séminaires, congrès, mastermind, masterclass, etc.) ouvertement couverts par une équipe de production audiovisuelle.

 

En conséquence, en validant sa commande pour un tel évènement, le client autorise, gracieusement, Lifestyle Media :

- à utiliser les photos prises de lui-même lors de l’événement physique,

- à fixer son intervention filmée (image et son ou image ou son séparément) dans le cadre de l'évènement et/ou dans le cadre de la réalisation d’un enregistrement plateau, destiné à être incorporé dans tout enregistrement réalisé préalablement et/ou ultérieurement.

- à procéder librement à l’exploitation éventuelle de cette intervention filmée et/ou tout enregistrement, en totalité ou par extraits, sur tous supports et par tout moyen de diffusion connus ou inconnus à ce jour, dans le monde entier.

 

Le client reconnait être entièrement rempli de ses droits et ne pourra prétendre à aucune rémunération pour l’exploitation des droits visés par le présent paragraphe, ni demander à la déchéance des présents droits, tant que ceux-ci ne sont ni diffamatoires ni objectivement préjudiciables.

 

17- Publicité

Lifestyle Media se réserve la faculté d’insérer sur toute page du site et dans toute communication aux Clients tous messages publicitaires ou promotionnels sous une forme ou autre, et dans des conditions dont Lifestyle Media sera seule juge.

 

18- Liens et sites tiers

Lifestyle Media ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de la disponibilité technique de sites internet ou d’applications mobiles exploités par des tiers (y compris ses éventuels partenaires) auxquels Le Client accéderait par l'intermédiaire des Services ou par prescription directe.

 

Lifestyle Media n'endosse aucune responsabilité au titre des contenus, publicités, produits et/ou services disponibles sur de tels sites et applications mobiles tiers dont il est rappelé qu’ils sont régis par leurs propres conditions d’utilisation.

 

Lifestyle Media n'est pas non plus responsable des transactions intervenues entre Le Client et un quelconque annonceur, professionnel ou commerçant (y compris ses éventuels partenaires) vers lequel Le Client serait orienté par l'intermédiaire de Lifestyle Media, et ne saurait en aucun cas être partie à quelques litiges éventuels que ce soit avec ces tiers concernant notamment la livraison de produits et/ou services, les garanties, déclarations et autres obligations quelconques auxquelles ces tiers sont tenus.

 

19- Garantie de remboursement

Conformément à la réglementation encadrant la vente à distance, le Client bénéficie d’un droit de rétractation de 14 jours après la confirmation d’achat pour les produits ou services standards.

 

Sont cependant EXCLUS de cette garantie les achats suivants, notamment :

 

- contenu numérique fourni sur un support immatériel et contrat d'abonnement à ces prestations dont l'exécution a commencé avec l'accord du Client et pour lequel il renonce à son droit de rétractation (exemple : vidéo téléchargée, formation en ligne, etc.),

- services totalement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé avec l'accord ou la demande expresse du Client.

- billets de spectacles / séminaires / masterclass / congrès, etc.

 

Pour bénéficier du droit de rétractation et du remboursement intégral lorsqu'applicable, le Client doit introduire une demande explicite par email à Lifestyle Media à l’adresse e-mail de contact sur cette page.

 

Cette garantie couvre l’intégralité du prix d’achat (hors frais d'expédition retour, à la charge du Client).

 

Le remboursement sera effectué par Lifestyle Media dans les 30 jours à compter de la demande de remboursement, sauf retard justifié (ex attente de retour marchandise dans le cas d'une vente de biens).

 

20- Période d’essai

Dans le cadre de certains Services, une période d'essai supplémentaire est accordée par Lifestyle Media, afin que le Client puisse valider son engagement en conscience.

 

C'est par exemple le cas pour le Programme d'accompagnement "LE CERCLE" validé par défaut pour 1 an.

 

Une fois passé la période de rétractation, le Client s’engage à suivre le programme pendant au moins 4 mois et à participer à une rencontre physique et à tous les coachings de groupe.

 

Si jamais à l’issue du 4e mois, le Client ne souhaite plus continuer, et sous réserve d’en discuter auparavant avec l’Organisateur et d’envisager des solutions, le Client peut décider de quitter le programme avant le 5e mois, via courrier recommandé.
Les mensualités seront alors stoppées, mais le Client ne récupérera pas celles déjà versées.

 

Une fois le 5e mois passé, en revanche, le client s’engage à aller jusqu’au bout de la démarche ou à régler l’intégralité de la somme restante due en cas d’abandon.

 

21- Pré-requis techniques pour accéder ou utiliser les Services

Le Client déclare disposer de la compétence et des moyens nécessaires, en particulier techniques, pour accéder à la plateforme de formation en ligne et pour profiter des parcours de formation ou prestations proposés par la Lifestyle Media.

 

Dans le cas notamment de services en ligne, le Client est parfaitement conscient qu’il doit disposer d’un équipement informatique adéquat qui lui permet de suivre le parcours de formation : un ordinateur équipé d’une carte son et de haut-parleurs, un écran, une connexion Internet, un navigateur web, un logiciel de messagerie.

 

Dans le cas de services physiques (séminaire, masterclass, mastermind, etc.) le Client est parfaitement conscient qu'il est (sauf autrement contractualisé) de sa responsabilité d'organiser son transport et son hébergement, et d'en supporter les frais, le cas échéant.

 

22- Engagement Client

Le client est responsable de son engagement personnel dans l'utilisation des Services, ainsi que de sa disponibilité́ pour sa mise en œuvre.

 

Le Client s’engage à développer l’état d’esprit nécessaire pour atteindre ses objectifs et comprend que les Services proposés par Lifestyle Media faisant appel à un développement tant personnel que professionnel, le Client a de fait la pleine responsabilité des décisions prises. En aucun cas, Lifestyle Media ne peut être tenu pour responsable des décisions ou non-décisions professionnelles ou personnelles du client pendant la période d'utilisation des Services, ou postérieurement.

 

Le client s’engage à acquérir les compétences nécessaires pour évoluer durant l'utilisation des Services, et atteindre ainsi l’autonomie et la réalisation de ses objectifs.

 

23- Notion de « Démarche Nécessaires »

Dans certains cas (promotions, offres spéciales, certains produits ou services), Lifestyle Media offre une garantie supplémentaire, soumise à conditions.

 

Il est entendu que les résultats que permettent d’atteindre les produits de formation ou de coaching proposés par la Lifestyle Media sont naturellement tributaires de la bonne application par le Client des méthodes, techniques et exercices dispensés.

 

C’est pourquoi la bonne réussite des programmes enseignés dépend pour partie de l’engagement de Le Client à assimiler et à pratiquer les techniques et stratégies enseignées afin qu’elles produisent les résultats attendus. Pour cette raison, en souscrivant aux programmes de formation de Lifestyle Media, le Client s’engage naturellement à suivre les cours, faire les exercices, et à appliquer les méthodes enseignées. C’est la notion de « Démarches Nécessaires ».

 

Tous les Produits de formation (en ligne ou en présentiel), contiennent le plus souvent des exercices, des questionnaires ou des plans d’action que Lifestyle Media demande au client d’accomplir pour obtenir le résultat visé par la formation ou le séminaire.

 

Ainsi, si le Client s’estime insatisfait des résultats obtenus par un Produit de formation couvert par une garantie de résultat, et souhaite obtenir un remboursement, il lui faudra se prévaloir d’avoir accompli cette « Démarche Nécessaire ».

 

Pour cette raison, avant de procéder au remboursement, Lifestyle Media demandera au Client de lui présenter des preuves de la réalisation de ces « Démarches Nécessaires » au plus tard 7 jours ouvrés après que la Société ait accusé réception de sa demande de remboursement.

 

Par exemple, dans le cadre du programme « BIZ CLUB » qui bénéficie d'une garantie de résultat de 100,000€ de chiffre d'affaires, au plus tôt 6 mois après le démarrage de la formation, les Démarches Nécessaires consistent à :

 

- Avoir suivi l'ensemble des modules de la formation.

- Avoir participé au minimum à 6 coachings de groupe proposés dans le cadre du BIZ CLUB.

- Avoir positionné une offre claire (et différenciante autant que possible) sur un marché spécifique.

- Avoir validé le marché via étude des mots clefs, tendances et recherche de concurrence.

- Disposer d'une plateforme web vers laquelle envoyer du trafic (site internet, Blog wordpress, pages LearnyBox, Clickfunnels ou Wolfeo…)

- Avoir réalisé un cadeau / aimant à prospect pour l'audience ciblée, afin de récolter les emails via auto-répondeur.

- Publier au moins 2 contenus gratuits par semaine (vidéo Youtube, article de blog, podcast, Live Facebook ou Instagram) qui renvoient explicitement vers le cadeau sus-cité.

- Avoir récolté au moins 100 réponses au sondage de besoins, en vu de la création d'un produit à minimum 500€.

- Proposer régulièrement cette offre à minimum 500€ via webinar de vente, Live Facebook ou vidéo de vente.

- Disposer d'un page de vente qui valorise le dit-produit.

- Avoir configuré un tunnel d'email pour accueillir les nouveaux visiteurs, avec au moins 3 appels à l'action clairs vers l'offre à 500€ minimum.

- Avoir démarré la publicité payante sur les meilleurs contenus gratuits.

- Avoir démarché au moins 5 partenaires pour faire la promotion des offres.

- Être en mesure de fournir un tableau de suivi avec les métriques indispensables : nombre de visiteurs mensuels, nombre d'optin, nombre d'achats, nombre d'abonnés, etc.

 

Dans le cas contraire, Lifestyle Media se réserve le droit de refuser le remboursement. En particulier dans le cas où :

 

- Le Client n'a pas testé le produit sérieusement et n'as mis aucun des conseils ou stratégies enseignées en application.

- Le Client demande un remboursement pour la seule raison qu'il souhaite récupérer de l'argent.

- Le Client demande un remboursement pour la seule raison qu'il n'a pas le temps d'utiliser le produit.

- Le Client demande un remboursement alors qu'il a lui-même interrompu sa participation au programme, avant le terme du parcours pédagogique.

 

Pour toute demande de remboursement des frais de traitement de dossier de 40€ seront appliqués.

 

Le remboursement sera alors effectué par Lifestyle Media dans les 30 jours à compter de la demande de remboursement, sauf retard justifié (ex attente de retour marchandise dans le cas d'une vente de biens).

 

23- Protection des données personnelles

Les données fournies par les usagers se trouvent sur un fichier automatisé et elles sont uniquement utilisées aux fins déjà décrites. Ces données sont recueillies à travers des formulaires prévus à cet effet, qui contiennent uniquement des champs indispensables pour offrir le service requis par les usagers. Les données personnelles ne sont pas cédées à de tierces personnes.

 

Les usagers peuvent exercer les droits d'accès, rectification, annulation et opposition des données personnelles à travers un message à l'adresse suivante : [email protected] . Les représentants légaux des usagers qui peuvent accréditer leur condition de représentant par le biais d'un document qui en fait foi peuvent également exercer ces droits.

 

24- Langue

Dans l’hypothèse d’une traduction des présentes conditions générales dans une ou plusieurs langues, la langue d’interprétation sera la langue française en cas de contradiction ou de contestation sur la signification d’un terme ou d’une disposition.

 

25- Loi applicable et juridiction

Les présentes conditions générales sont régies par la loi française.
En cas de contestation sur la validité, l’interprétation et/ou l’exécution des présentes conditions générales, les parties conviennent que les tribunaux de Paris seront exclusivement compétents pour en juger, sauf règles de procédure impératives contraires.

 

 

Politique de Confidentialité

Le site collecte les données statistiques avec Google Analytics et le pixel Facebook

Les données collectées ne sont utilisées que par la société Lifestyle Media ne sont jamais transmises, ni revendues à des tiers.

Les données collectées concernent les noms, prénoms, adresses e-mail et adresses postales.

Les informations collectées sont utilisées pour mieux répondre aux demandes et permettre, dans un objectif commercial, d’envoyer les informations concernant nos offres.

Conformément aux lois relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, Le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données nominatives le concernant.

Pour l’exercer, il lui suffira de contacter Lifestyle Media par email à l'adresse : [email protected]

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